Section Sportive Scolaire Football

Dossier d'inscription Section Foot 2021

Par SANDRINE LITHARD, publié le lundi 15 février 2021 10:50 - Mis à jour le lundi 15 février 2021 12:02
Image1.png
Ci-dessous le dossier à compléter pour candidater. Réunion d'information le vendredi 26 mars à 18h.

S'inscrire...

Les élèves sont admis de la 6ème à la 3ème. Le recrutement se fait sur le bassin Colmarien et sur l'ensemble du département sur autorisation de l'inspection d'académie.

Chaque élève a la possibilité de faire une 1⁄2 journée de découverte et d’immersion dans le collège vendredi 9 avril 2021 de 14h-17h sur inscription.

S'ils réussissent les tests de sélection, ils intégreront, sous réserve d'affectation de la DSDEN, la section sportive scolaire Football au collège Pfeffel.

Une réunion d'information sur la Section sportive Scolaire Football aura lieu au collège Pfeffel le vendredi 26 mars 2021 à 18h00, peut-être en visio selon les contraintes sanitaires.

Un dossier devra être déposé au secrétariat du collège pour le jeudi 15 avril 2021.

Un test de sélection sur les performances sportives aura lieu à Colmar : le mercredi 21 avril de 8h30-12h au Stadium de Colmar.

Une commission sélectionnera les élèves admis en fonction de leurs résultats scolaires et sportifs. Les familles seront prévenues des résultats dans les deux semaines suivantes.