Section Sportive Scolaire Football

Dossier d'inscription Section Foot 2023

Par SANDRINE LITHARD, publié le lundi 15 février 2021 10:50 - Mis à jour le dimanche 19 mars 2023 21:18
Image1.png
Ci-dessous le dossier à compléter pour candidater. Réunion d'information le vendredi 17 mars à 18h.

S'inscrire...

Les élèves sont admis de la 6ème à la 3ème. Le recrutement se fait sur le bassin Colmarien et sur l'ensemble du département sur autorisation de l'inspection d'académie.

Chaque élève a la possibilité de faire une 1⁄2 journée de découverte et d’immersion dans le collège vendredi  31  mars 2023 de 14h-17h sur inscription.

S'ils réussissent les tests de sélection, ils intégreront, sous réserve d'affectation de la DSDEN, la section sportive scolaire Football au collège Pfeffel.

Une réunion d'information sur la Section sportive Scolaire Football aura lieu au collège Pfeffel le vendredi 18 mars 2022 à 18h00 au collège.

Un dossier devra être déposé au secrétariat du collège pour le 14 2023

Un test de sélection sur les performances sportives aura lieu à Colmar : le mercredi 10 mai de 8h30-12h au Stadium de Colmar.

Une commission sélectionnera les élèves admis en fonction de leurs résultats scolaires et sportifs. Les familles seront prévenues des résultats dans les deux semaines suivantes.