Section Sportive Scolaire Football

S'inscrire à la Section Sportive Scolaire Football du collège Pfeffel

Par admin clg-pfeffel2, publié le samedi 26 janvier 2019 19:25 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2019 17:28
Foot BG Foot Stadium sweat (2).JPG
Cliquez sur le titre pour accéder à l'ensemble des informations.

S'inscrire...

Les élèves sont admis de la 6ème à la 3ème. Le recrutement se fait sur le bassin Colmarien et sur l'ensemble du département sur autorisation de l'inspection d'académie..

Ils doivent être inscrits dans un club pour pouvoir postuler.

Chaque élève a la possibilité de faire une 1⁄2 journée de découverte et d’immersion dans le collège le vendredi 22 mars 2019 sur inscription.

S'ils réussissent les tests de sélection ils intégreront, sous réserve d'affectation de la DSDEN, la section sportive scolaire Football au collège Pfeffel.

Une réunion d'information sur la Section sportive Scolaire Football aura lieu au collège Pfeffel le vendredi 15 mars 2019 à 18h00.

Un dossier (Télécharger le dossier) devra être déposé au secrétariat du collège pour le jeudi 2 mai 2019.

Un test de sélection sur les performances sportives aura lieu à Colmar :
Tests d’entrée : - Futurs 6ème et 5ème :  Vendredi 10 mai 2019 au Stadium
- Futurs 4ème et 3ème :  Lundi 6 mai 2019 au stade de la Mittelharth
Une commission sélectionnera les élèves admis en fonction de leurs résultats scolaires et sportifs. Les familles seront prévenues des résultats la semaine suivante.